Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, la résiliation de mon offre BBOX

Bonjour, la résiliation de mon offre BBOX étant effective depuis le 18 mars, je suis dans l'attente du bon de retour de matériel, savez-vous comment me le procurer ? J'ai cherché dans mes mails et sur l'interface bouygues mais pas moyen de mettre la main dessus..
Par ailleurs je trouve inadmissible d'être facturé d'un mois complet sur la période du 15 mars au 15 avril alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 18 mars. Un avoir va t-il être généré ?
Cordialement

AMAURY G.
AMAURY G.

AMAURY G.

Niveau
0
13 / 100
points
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aumaury,

Le bon de retour devrait être disponible dans le menu activité en haut à droite
Vous serez bien régularisé sur la facture de clôture pour la période du 18 au 15 ;)

Cdt

AMAURY G.
AMAURY G.

AMAURY G.

Niveau
0
13 / 100
points

Je viens de vérifier aucun bon de retour dans le menu activité.

ANNIE B.
ANNIE B.

ANNIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai été facturée au mois de mars et aujourd'hui, ils m'ont établi une facture de remboursement de 29 euros, dont ils vont créditer mon compte, ne vous inquiétez pas. Par contre je n'ai pas de facture concernant la résiliation de mon abonnement que logiquement je dois envoyer à mon nouveau fournisseur.cordialement.

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, vous pouvez demander à être rappeler par Bouygues ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Cdt

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom