Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je suis etonner que vous me facture l'option p'i a ete resile le 10/02/2020 et jai reçu confirmation par te resilie le

Jai resilier le pack norton le 10/02/2020 et la sur ma facture vous me le facturer un mail de confirmation ma ete envoyer d'autres part je ne me suis jamais abonne a OCS et la aussi vous me facturer je considere sa comme une force de vente et de l'arnaque je demande le remboursement.

RENE H.
RENE H.

RENE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Tout ceci a été activé en offre de découverte par la boutique, et apparaît sur votre contrat de service.

La suppression Norton à laquelle vous faites allusion concerne votre ligne mobile, sur laquelle l'offre était également en place, et non votre ligne bbox.

Toutefois, je constate que vous avez pu régler tout cela avec l'un de mes collègues par téléphone, c'est tout ce qui compte.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................