Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement des jours non utilisés bbox

Bonjour,

Je vous contact car j ai récemment renvoyé ma bbox, je l ai renvoyé avant la date d utilisation maxi car je n en avait plus l utilité, il est stipulé que les jours non utilisés seront remboursé au prorata, pour l instant je n ai aucun remboursement ni détails si je serais bien remboursé, par contre les frais de résiliation de 59e sont bien présent.
Merci de m informer du délai de remboursement des jours non utilisé, en espérant être remboursé...

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un calcul sera fait mentionnant les jours non utilisés depuis la résiliation effective jusqu’à la remise à zéro . Par contre , nous tenons compte du fait de la date de résiliation , pas du dépôt du matériel .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................