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Pourquoi je reçois d'autres factures après la résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié au début février 2020, et j'ai immédiatement restitué les matériaux le 25 février 2020, après ça je reçois encore deux factures ? Pourquoi la facture arrive toujours après la résiliation ? Est-ce la dernière ? Quand je peux recevoir ma facture de résiliation ?

Yiiiiilu
YI L.

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RONAN W.
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Bonjour,

Malheureusement, l'accès aux messages en privé m'est toujours bloqué, avez-vous bien accepter les messages privés dans votre profil, et entrer votre adresse mail personnelle ?
Je vois également que votre demande a été prise en charge en parallèle, avec un suivi de dossier de la part de mon collègue, me confirmez-vous cela ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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LISE S.
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LISE S.

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Bonjour, j ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens.
Je vous souhaite une bonne journée, cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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Yiiiiilu
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Bonjour,

Actuellement je ne suis pas en france, pouvez vous me contacter par mail sinon ?

LISE S.
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Bonjour,
Je vous ai fait parvenir un mail hier.
Avez-vous vous vérifié dans les spams ?
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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Yiiiiilu
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Aussi je voudrais savoir que pourquoi la facture arrive toujours même si j'ai déjà restitué les matériaux, ce n'est pas logique si je ne les ai même pas. Je voudrais demandé le remboursement et continuer la résiliation au plus vite possible.
Cordialement

RONAN W.
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Bonjour,

Aucune résiliation n'est enregistrée ni même programmée sur votre ligne Bbox, c'est pourquoi vous recevez toujours des factures.
C'est aussi en ce sens que nous avons essayé de vous joindre, mais nous ne pouvons vous appeler lorsque vous êtes à l'étranger.
Je vous invite donc à nous contacter depuis l'étranger, au numéro +33660614614.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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Yiiiiilu
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J'arrive jamais à réussir de joindre au numéro +33660614614. Je suis déjà rentrée dans mon pays définitivement. Veuillez me contacter au numéro +86 136 7118 4256
Cordialement

RONAN W.
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RONAN W.

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Comme je l'ai indiqué plus haut, malheureusement, il nous est impossible d'appeler un numéro à l'étranger.

Malgré nos efforts pour vous répondre au mieux, l'attente pour obtenir un conseiller au téléphone est en ce moment plus longue, et j'en suis navré.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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Yiiiiilu
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D'accord vous pouvez me contacter en privé, merci

RONAN W.
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RONAN W.

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Bonjour,

Malheureusement, l'accès aux messages en privé m'est toujours bloqué, avez-vous bien accepter les messages privés dans votre profil, et entrer votre adresse mail personnelle ?
Je vois également que votre demande a été prise en charge en parallèle, avec un suivi de dossier de la part de mon collègue, me confirmez-vous cela ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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Yiiiiilu
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Je vous confirme pour la prise en charge de parallèle, aussi pouvez-vous me recontacter par téléphone demain avant 15h, parce que c'est un peu compliqué de ne pas rater votre appel avec les décalages horaires.

Cordialement

Bonjour Yi,

J'ai transmis votre message à la personne en charge de votre dossier.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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