Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment bénéficier des chaînes offertes payante pendant le confinement ? Impossible de les retrouver sur le décodeur

Bouygues annonce des chaînes offertes pendant le confinement hors il est impossible de les retrouver sur le décodeur

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Samir,

Je suis là pour vous aider.

Certains de nos clients nous ont remonté avoir le même problème. Veuillez éteindre puis redémarrer vos modem/décodeur TV.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox . Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SAMIR B.
SAMIR B.

SAMIR B.

Niveau
0
12 / 100
Impossible de réaliser le diagnostic en ligne... J'ai déjà redémarrer mon décodeur à plusieurs reprises. De plus la chaîne canal plus est toujours crypté...

Samir,

Le diagnostic est pourtant ouvert à tous nos clients. Je viens de tester, il fonctionne depuis un ordinateur. Si vous avez l'application mobile, vous pouvez aussi passer par elle.

Dans tous les autres cas, il vous faudra dans ce cas contacter le 1064 pour qu'un conseiller technique vous aide.

Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom