Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation forfait SANS ACCORD

Bonjour

J'avais une offre a 3€ pendant 1 an. Suite a cela vous m'avez proposé 5,99€ A VIE SANS CHANGEMENT si je restais chez vous. Chose que j'ai faite.

Et là je revoir un mail comme quoi mon forfait augmente de 3€ SANS RAISON.

C'est du vol et de la vente forcee. Ce n'est pas une amélioration comme vous dîtes mais vous changez et mon forfait et mon abonnement et le prix !!!!

Vous ne tenez pas vos engagements qui spécifiait que le forfait était a 5,99€ A VIE.

VOTRE CONCURRENT FREE a quant a lui respecter ses engagements car mon frere a un forfait a 1€ depuis plusieurs années chez eux.

Je vois demande de respecter votre engagement qui stipulait un prix A VIE a 4,99€.

Ne me dites pas d'appeler le service qui ne sert a rien. Et je me dites pas d'aller sur mon compte car on ne peut pas changer.

Je vous assure que vous aller entendre parler de moi.
Et toute ma famille partira de chez VOUS ceux qui ont la box également.

Je veux que vous respectez vos engagements comme j'ai respecté les mien.

Mon numéro est le 07/62/67/10/61

J'attends un mail me confirmant que cela ne va pas augmente et que vers une erreur de votre part !!!

.

SABAH B.
SABAH B.

SABAH B.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

SABAH B.
SABAH B.

SABAH B.

Niveau
0
31 / 100
Mon forfait actuel est de 4,99€ et non 5,99€ .
Erreur de frappe.

J'attends toujours votre respect de votre engagement !!!!

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom