Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de fibre dans mon quartier (93), c'est problématique pour mon travail. Quand pourra-t-elle être réparée ?

Depuis le 21 février, la fibre de mon quartier (93250) est coupée. Avec le confinement, ça devient problématique. Mon mari, pour conserver son travail, a besoin d'une connexion haut-débit fibre. Aujourd'hui son emploi est menacé. Quand la réparation est-elle prévue ?

SONIA C.
SONIA C.

SONIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom