Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser évolution de forfait b&you?

Bonjour, j’ai reçu un e-mail annonçant une évolution de mon forfait B&You 2h 50Mo sans engagement, il est actuellement à 5,99 euros, il doit augmenter de 2 ou 3 euros pour un passage à 100Mo et communication illimité je crois... je suis la plupart du temps à l’étranger et je n’ai pas besoin de ces prestations (il y a déjà eu une augmentation de 2 euros que je n’avais pas pu refuser)... comparativement à l’offre de concurrence l’écart devient beaucoup trop conséquent... je souhaite refuser cette offre et revenir à mon forfait à 3,99 déjà le double de la concurrence... y a-t-il une solution autre que résilier mon abonnement ? Merci d’avance

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1395 / 2000
Bonjour , 
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire. 
Ouvrez vos porte monnaies et taisez vous. Sinon allez voir ailleurs
Merci Bouyges telecom