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Portabilité de mon numéro tjs pas effectuée

Bonjour,

Cela fait une bonne semaine que j'ai reçue ma nouvelle carte sim avec un numéro temporaire.

Je suis surpris que ma portabilité de mon numéro n'ai pas été effectuée.

Mon ancienne carte sim fonctionne toujours avec l'ancien numéro et ma nouvelle carte sim fonctionne avec un numéro temporaire.

Est ce normal ?

Quand cela sera t'il finalisé ?

Merci d'avance pour votre reponse

Cordialement

STEPHANE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour Gwladys,

bien compris vos explications et je vous en remercie.

Néanmoins, cela fait largement plus de 3 jours que j'ai ce numéro temporaire et que mon numéro n'est pas porté.

Est ce normal ?

Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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CATHERINE
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Faut t'il que je recharge ma carte prépayée car aucune nouvelle de vous ?

Adeline
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Equipe

Bonjour ,

Pourriez vous être plus clair ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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