Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping tres haut depuis 1 semaine, au meme horaire ?

Bonjour

Depuis 1 semaine, mon ping devient tres elevé, toujours entre 21h30 and 23h30

Ainsi qu'une grande réduction du debit

Impossible de jouer sur WoW, discord lag horrible (voix robotique et sacaddée)
Connexion lente sur les pages webs

Et je suis pas le seul à etre dans ce cas là :
https://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom/

J'ai fait le diagnostic, ca m'a reset compltement la box
Ca resout pas le probleme

J'ai eteint et deconnecté l alimentation de la bbox et de la ptite boite pour la fibre
Ca resout pas le probleme

sourfer
VINCENT C.

sourfer

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom