Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lag dans les jeux en ligne?

Bonjour,

Je possède la fibre bouygues depuis le 4 Mars 2020 avec un débit très correct (500mgbs, limité par mon offre). Seulement, étant joueur de jeux vidéo en ligne, des lags et des pertes de paquets sont réguliers ce qui m'énerve au plus haut point. Mon offre ADSL fonctionnait mieux.

Je suis branché directement sur ma box (ethernet)
Le "mode jeux" de la bbox n'y change rien
Fonctionnement fluide sur Twitch, Youtube etc...

Merci d'apporter une solution efficace à mon problème. A défaut, je n'hésiterai pas à changer d'opérateur.

Cordialement.

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le diagnostique et la réinitialisation de la bbox n'y change rien.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom