Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Spotify Premium activé mais toujours en "Free" avec pubs...

Bonjour,
j'ai activé l'offre Spotify Premium le 08/03/2020, en suivant les différentes étapes d'installations. Mon problème c'est que sur l'application Spotify, avec les identifiants de connexion créer, l'offre reste encore et toujours en "Free" et non en "Premium". Sur l'interface PC également; je n'ai trouver aucune aide sur mon espace client... Pouvez vous m'aidez ? Merci.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean ,

Je vous confirme que vous avez bien activé spotify premium sur votre espace client box .
Je vous envoie maintenant un message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
88 / 100
points

Super merci beaucoup

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
11 / 100
points

même probléme, spotify activé depuis novembre ,dc en premium et depuis 1 mois je suis en spotify free. Par contre option bien facturé.

JEAN D.
JEAN D.

JEAN D.

Niveau
0
88 / 100
points

En ce qui me concerne, il n'y a qu'en ouvrant Spotify sur PC que cela fonctionne grâce à l'application Mobile/Tablette/PS3/PS4/Xbox One etc

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, j'ai voulu activer l'option aujourd'hui mais impossible de le faire. Mon compte est toujours en gratuit.
Comment faire?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

L'option doit être activée depuis votre espace client dans la rubrique "Mon forfait et mes options" puis "Ajouter des options".

En activant l'option il vous sera demandé de créer vos identifiants.
Ensuite il faut télécharger l'application.
Il vous sera demandé si vous êtes déjà client. Il faut mettre déjà client et saisir les identifiants créés depuis votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
Je suis dans la même situation que vous comment avez vous fait finalement? Car moi je suis inscrite depuis le 11-02 j'ai perdu presque 2 mois d'offre.
Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ELodie,

L'option est bien activée sur votre espace client.

Il faut dans un 1er créer vos identifiants, puis ensuite il faut télécharger l'application.
Il vous sera demandé si vous êtes déjà client. Il faut mettre déjà client et saisir les identifiants créés depuis votre espace client.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................