Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment récupérer mon cadeau d anniversaire

Bonjour suite au covid19 je ne peux récupérer mon chargeur externe offert dans l une de vos boutique puis je le recevoir par voie postale

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karima,

Je me renseigne auprès de mon service et reviens vers vous dès que j'aurai un retour.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Karima,

Je viens d'avoir le retour du service concerné.

Le délai pour récupérer votre cadeau sera prolongé.

Vous pourrez ainsi le récupérer dès la fin de la période de confinement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Belle journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour suite au covid19 je ne peux récupérer mon chargeur en jusqu'au 31/03/2020 offert dans l une de vos boutique . comment faire ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia,

De même la récupération pourra se faire une fois les boutiques rouvertes. L'opération est prolongée au vu de la situation je vous rassure.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Mon mari a reçu un e-mail pour récupérer dans la boutique où il a acheté son téléphone son cadeau d'anniversaire le chargeur externe. Sauf qu'on vient de recevoir un texto pour nous prévenir que le magasin est actuellement fermé pour cause de travaux. Il va ouvrir le mois prochain. Mais cette offre n'est valable que jusqu'au 31 Octobre. Est-ce qu'il peut avoir son cadeau dans une autre boutique ?
Merci
Cdt

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................