Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les appels vers les mobiles ne sont-ils pas inclus dans mon forfait ?

Lors de la souscription à ma nouvelle offre (par téléphone), j'ai bien demandé si je conservais les mêmes options qu'avec ma précédente. Il m'a été certifié qu'hormis la télévision, la nouvelle offre était en tout point semblable à la précédente.
Heureusement que j'ai consulté ma facture de mars parce que je m'aperçois que les appels vers les mobiles me sont facturés.
Tout n'est pas possible pour faire souscrite une offre à un client, surtout leur mentir.
J'attends une offre d'un de vos concurrents pour partir. Je trouve ce procédé intolérable.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne qui se termine par 50 41 mais sans succès.
Je vous propose de vous recontacter demain entre 9H00 et 17H00 si cela vous convient, nous pourrons ainsi faire le point autour d'un appel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Je n'ai pas répondu à votre appel car en plus de mon problème tarifaire objet de ma question, j'ai un problème avec la carte SIM Bouygues Telecom. Elle est régulièrement non reconnue. Mon portable affiche "pas de carte SIM" alors qu'elle est bien insérée.
Pour cumuler les problèmes, j'ai également un souci avec ma Box pour mon téléphone fixe. L'icône "tél" clignote et je n'ai aucune tonalité sur mon téléphone.Comme vous voyez, Rahmouna, je n'ai pas qu'une mauvaise expérience avec Bouygues Télécom.
J'ai entendu dire que dans la construction, il y a de nombreuses malfaçons dans les construction Bouygues.
Il semble que la téléphonie prenne le même chemin et c'est regrettable pour le client que je suis et pour la conseillère clientèle que vous êtes.
Espérons que demain, nous pourrons nous entretenir.
Bonne soirée à vous et prenez soin de vous en cette période.
Que vous soyez en France ou dans le Maghreb
Cordialement,
Thierry Badoc

Bonjour Thierry

Merci pour votre message . Cette sim non reconnue peut elle insérée dans un autre équipement pour voir si elle est reconnue ?
En ce qui concerne votre bbox et ce, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée et prenez soin de vous également .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................