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Comment cela se fait que je suis débiter de mon compte alors que je n'ai pas le 2e appareil tv ?

Comment cela se fait que je suis débiter de mon compte alors que je n'ai pas reçu le 2e appareil tv ? Il me manque un 2e Appareil tv et je paye alors que je n'ai qu'un appareil tv J'ai essayé de vous joindre je n'arrive pas j'en ai marre

VICTOR D.
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Bonjour , je suppose que vous parlez du 2 e décodeur pour l'option " Multi TV " , vérifiez déjà dans votre espace client sur la vignette ma commande " ou sur votre messagerie , ou encore la rubrique " Activités " ? Si vous n'avez pas d'élément , appelez le 1064 dès demain ( du lundi au samedi de 8 h à 120 h ) .

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Bonjour , je suppose que vous parlez du 2 e décodeur pour l'option " Multi TV " , vérifiez déjà dans votre espace client sur la vignette ma commande " ou sur votre messagerie , ou encore la rubrique " Activités " ? Si vous n'avez pas d'élément , appelez le 1064 dès demain ( du lundi au samedi de 8 h à 120 h ) .

VICTOR D.
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Bonjour oui l'Option est bien Validé et je peux 6€99 J'ai essayé plusieurs fois de les appeler Personne ne répond C'est une habitude chez Bouygues ça devient pénible!!!

VICTOR D.
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Bonjour oui l'Option est bien Validé et je paye 6€99 J'ai essayé plusieurs fois de les appeler Personne ne répond C'est une habitude chez Bouygues ça devient pénible!!!