Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment cela se fait que je suis débiter de mon compte alors que je n'ai pas le 2e appareil tv ?

Comment cela se fait que je suis débiter de mon compte alors que je n'ai pas reçu le 2e appareil tv ? Il me manque un 2e Appareil tv et je paye alors que je n'ai qu'un appareil tv J'ai essayé de vous joindre je n'arrive pas j'en ai marre

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
21 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suppose que vous parlez du 2 e décodeur pour l'option " Multi TV " , vérifiez déjà dans votre espace client sur la vignette ma commande " ou sur votre messagerie , ou encore la rubrique " Activités " ? Si vous n'avez pas d'élément , appelez le 1064 dès demain ( du lundi au samedi de 8 h à 120 h ) .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suppose que vous parlez du 2 e décodeur pour l'option " Multi TV " , vérifiez déjà dans votre espace client sur la vignette ma commande " ou sur votre messagerie , ou encore la rubrique " Activités " ? Si vous n'avez pas d'élément , appelez le 1064 dès demain ( du lundi au samedi de 8 h à 120 h ) .

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
21 / 100
Bonjour oui l'Option est bien Validé et je peux 6€99 J'ai essayé plusieurs fois de les appeler Personne ne répond C'est une habitude chez Bouygues ça devient pénible!!!

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
21 / 100
Bonjour oui l'Option est bien Validé et je paye 6€99 J'ai essayé plusieurs fois de les appeler Personne ne répond C'est une habitude chez Bouygues ça devient pénible!!!

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
11 / 100
tele 2M maroc