Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne non activée après passage technicien et limite clé 4G atteinte

Bonjour,
Suite à mon déménagement, un technicien est venu en date du 17 mars pour installer la fibre mais pas de signal suite à un problème sur ma "zone" (mon voisin qui est chez Bouygues a pourtant lui pu récupérer internet). On m'a appelé pour reprendre rendez-vous avec un technicien pour une deuxième venue, sans trouver de date avant début avril et en me disant qu'on me tiendrait au courant dès qu'une date serait fixée : toujours pas de nouvelle de Bouygues et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, même après 40 minutes d'attente. J'essaye donc via ce biais puisque nous atteignons la limite de 100 Go de la clé 4G qui a été fournie pour assurer la continuité de service suite au déménagement. J'ai donc 4 demandes :

• Pourriez-vous m'assurer un débit non réduit sur la clé 4G de prêt ?
  • Pouvez-vous m'assurer que la clé 4G de prêt sera prolongée en avril, dans la mesure où mon offre ne sera toujours pas activée (après 1 mois !!!)
  • Est-ce que quelqu'un chez vous pourrait me contacter afin de prendre un rendez-vous avec un technicien (cela fera un mois, merci Bouygues)
  • Je vais payer plein pot au mois de mars pour un service que Bouygues n'est pas en mesure de m'offrir (pas de téléphone ni de télévision sur mon offre Bbox, et débit réduit), je demande donc un geste commercial sur ma facture (je n'étais déjà pas très content de la prise en charge de mon déménagement où j'ai eu la désagréable surprise de devoir prendre un autre offre, évidemment plus chère, 2 jours avant mon déménagement alors que ça faisait un mois que ma demande était faite...)
  • Je comprends que les circonstances actuelle n'aident pas, mais ces problèmes auraient dû être réglés bien avant.
    Merci à vous.

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
12 / 100
J’ai exactement le même problème j’essaye de les contacter c’est toujours le technicien vous rappele sous 4j mais j’ai toujours rien de leur part aucun message ni appelle téléphonique

ALEXENDRE Z.
ALEXENDRE Z.

ALEXENDRE Z.

Niveau
0
13 / 100
La France est à l'arrêt, n'espérez rien ...

DIANE A.
DIANE A.

DIANE A.

Niveau
0
23 / 100
J'ai un technicien qui est passé le 13/03 et n'a pas pu activé la ligne fibre et j'attend toujours le retour de Bouygues

Apparemment il y a un probleme de de continuite entre deux element au niveau du boitier fibre Bouygues de ma résidence.
France telecom est censé passé mais pas de nouvelles

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

Je viens de reprendre votre dossier. Votre dossier est bien remonté au service dédié. Vous serez directement recontacté lorsque votre dossier sera débloqué.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIANE A.
DIANE A.

DIANE A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle du service pour l'activation de ma nouvelle box , est ce que je peux retourner l'ancienne box dans une boutique ou dois-je attendre ?

Dans l'attente d'une réponse

Merci!!

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à mon appel, n'hésitez pas si beosin :) Excellent Week end

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone