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Forfait professionnel de santé en période de COVID

Bonjour,
je suis médecin généraliste et la crise actuelle nous impose d'utiliser à fond nos téléphones.
Nos lignes de secrétariat sont saturées et nous devons utiliser nos portables.
J'ai contacté le service client qui m'a gracieusement proposé de passer à un forfait plus cher, ce que je ne veux pas, mon forfait actuel n'existant plus je ne pourrai pas y revenir.
Pour la crise il me semble légitime que les opérateurs nous aident au maximum.
Je continuerai à sur utiliser mon téléphone de toute façon et payerai du hors forfait.
Par contre je relaterai la situation actuelle sur les réseaux sociaux sans hésitation.

C'est peu de chose, mais je pense que tout le monde doit aider.

En espérant que Bouygue fasse un geste.
J

PIERRE-YVES S.
PIERRE-YVES S.

PIERRE-YVES S.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Bonsoir,
Les opérateurs ne peuvent pas ouvrir les vannes, ce qui mettrait les réseaux mobiles à genoux.

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-...

Ils n'ont pas les effectifs non plus pour vérifier les situations individuelles. Le mieux est de prendre un forfait sans engagement, en plus. Par exemple le 100Go pour 20€ si vous avez besoin de data en plus de la voix.