Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a-t-on facturé 1go (5 euros) que je n'avais pas commandé?

Bonjour, au mois de février j'ai acheté 1 go supplémentaire au prix de 5 euros, qui m'a été correctement facturé. Le problème est que 5 euros en plus par rapport à mon forfait m'ont été facturé aussi au mois de mars, lorsque je n'avais acheté de Go supplémentaires. Je souhaiterais un remboursement et m'assurer que la prochaine facture soit correcte et ne correspond qu'à mon forfait B&You 50 go (11.99 euros). Merci, Laura Nicolì

LAURA N.
LAURA N.

LAURA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAURA N.
LAURA N.

LAURA N.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse, Gwladys. Non, je n'ai reçu aucune communication à propos d'un enrichissement de mon forfait. Pouvez-vous m'indiquer à quel communication et à quels nouveaux avantages cette augmentation fait suite?
Merci
Laura Nicolì