Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de me connecter à B.TV les identifiants ne fonctionnent pas....

Bonjour,
j'essaie de me connecter à B.TV mais il me dit que mes identifiants sont incorrects, j'ai vérifié plusieurs fois et ce sont les bons…
je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider?
Merci

LAURENCE W.
LAURENCE W.

LAURENCE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec une connexion wifi sur votre portable désinstallez votre application , et trouvez sur le " Play Store " " BTV " pour mobile et l'insatller à nouveau avec l'identifiant et le mot de passe de votre espace client .

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................