Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je n'ai plus d'internet, de téléphone et de télévision depuis le 16/03 midi.

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion : téléphone, internet, télévision depuis lundi 16 mars midi. L'incident a été signalé lundi soir.
Il m'est indiqué qu'un problème impacte mes services et que sa résolution est en cours. J'ai contacté le 1064 hier et le technicien m'a précisé qu'aucune réparation n'était en cours.
Je comprends que la situation est exceptionnelle mais suis surprise lorsque je lis sur votre site que tout est mis en oeuvre pour accompagner les familles et votre clientèle.

Comme beaucoup d'entre nous je télétravaille, mes enfants consultent leurs cours et devoirs via internet.

Pouvez-vous m'indiquer si mon problème sera résolu et/ou quelles solutions fonctionnelles vous pouvez me proposer ?

Par avance merci.

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom