Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Chgt de contrat - pas de bénéfice -différence entre annonce et contrat

Bonjour,

j'ai opté pour un changement d'offre pour mon téléphone
Je suis passé d'un contrat Forfait B&You sans engagement à un forfait sensation

Donc un nouveau contrat pour moi

Si je suis l'offre sur cette page , les conditions sont claires :
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/promo-smartphon...
2€/mois*

Pendant 12 mois puis 7€99 Engagement 12 mois
*Prix Client box. Prix nouveau client 7,99€

je suis client Bbox, je devrais étre à 2 € hors je suis facturé 7.99 €

Et là, avant de râler , je regarde la fiche normalisée

  • on ne parle plus de nouveau contrat mais de nouvelle ligne
  • Internet illimité le week end n'existe pas dans l'offre normalisée ..

Il y a, à mon sens , des deux différences notables entre ce que l'on lit dans la présentation des offres et le contrat

Pour moi ,il y a donc erreur de facturation car on ne peut annoncer une promotion puis aprés recherches découvrir qu'il existe un contrat sans les avantages annoncées.

Cordialement

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour,

  • vous passez de B&You à Sensation : changement d'offre
  • vous êtes client Bouygues et ouvrez une nouvelle ligne Sensation : nouveau contrat

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Cdt

Bonjour Guy,

Afin de vous apporter une réponse, nous aurions besoin d'informations complémentaires.

Un message privé va vous être envoyé, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour

pardonnez moi mais je n'ai pas de réponse sur l'internet illimité le week end.

Cordialement