Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Chgt de contrat - pas de bénéfice -différence entre annonce et contrat

Bonjour,

j'ai opté pour un changement d'offre pour mon téléphone
Je suis passé d'un contrat Forfait B&You sans engagement à un forfait sensation

Donc un nouveau contrat pour moi

Si je suis l'offre sur cette page , les conditions sont claires :
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/promo-smartphon...
2€/mois*

Pendant 12 mois puis 7€99 Engagement 12 mois
*Prix Client box. Prix nouveau client 7,99€

je suis client Bbox, je devrais étre à 2 € hors je suis facturé 7.99 €

Et là, avant de râler , je regarde la fiche normalisée

  • on ne parle plus de nouveau contrat mais de nouvelle ligne
  • Internet illimité le week end n'existe pas dans l'offre normalisée ..

Il y a, à mon sens , des deux différences notables entre ce que l'on lit dans la présentation des offres et le contrat

Pour moi ,il y a donc erreur de facturation car on ne peut annoncer une promotion puis aprés recherches découvrir qu'il existe un contrat sans les avantages annoncées.

Cordialement

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Bonjour,

  • vous passez de B&You à Sensation : changement d'offre
  • vous êtes client Bouygues et ouvrez une nouvelle ligne Sensation : nouveau contrat

J'espère que c'est plus clair pour vous.

Cdt

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Afin de vous apporter une réponse, nous aurions besoin d'informations complémentaires.

Un message privé va vous être envoyé, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour

pardonnez moi mais je n'ai pas de réponse sur l'internet illimité le week end.

Cordialement