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Bbox

Je viens de prendre un abonnement OCS mais je ne parviens pas à m'identifier ?

N'ayant plus mon identifiant j'ai créé une adresse mail bbox et un nouveau mot de passe. Avec cette nouvelle adresse je peux aller sur mon compte espace client mais quand je veux m'identifier sur OCS/code il me le refuse...pouvez-vous m'aider merci.

CORINE F.
CORINE F.

CORINE F.

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Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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Même chose de mon côté. Et ça fait plus de 24h, je pense qu'il y a un problème d'activation du service.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Pierre,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

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Même problème.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

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@Christelle : cela fait maintenant trois jours que j'ai ce message. Pourrait-on avoir la VÉRITÉ et nous dire que OCS a suspendu les nouveaux abonnements pour "alléger Internet" ?