Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de prendre un abonnement OCS mais je ne parviens pas à m'identifier ?

N'ayant plus mon identifiant j'ai créé une adresse mail bbox et un nouveau mot de passe. Avec cette nouvelle adresse je peux aller sur mon compte espace client mais quand je veux m'identifier sur OCS/code il me le refuse...pouvez-vous m'aider merci.

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corine,

Il faut patienter 24h environ avant que les droits sur OCS soient activés ;)

Cdt

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose de mon côté. Et ça fait plus de 24h, je pense qu'il y a un problème d'activation du service.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

Même problème.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
44 / 100
points

@Christelle : cela fait maintenant trois jours que j'ai ce message. Pourrait-on avoir la VÉRITÉ et nous dire que OCS a suspendu les nouveaux abonnements pour "alléger Internet" ?