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Mon téléphone

Retour d'une carte SIM

En février, j'ai perdu mon mobile (0* ** ** ** **) dans la rue à Villennes sur Seine. On l'a cherché longtemps et on s'est résolu à vous demander d'annuler la carte SIM et d'en commander une autre pour un téléphone en réserve.
Mais le lendemain, on nous a ramené le mobile. Vous avez pu stopper la demande d'annulation, mais pas l'envoi de la nouvelle carte qui sera débité sur la facture suivante.
Mais vous avez alors indiqué qu'il suffisait que je vous la retourne et que vous annuleriez ce débit.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre retour
Elisabeth Mouterde

ELISABETH M.
ELISABETH M.

ELISABETH M.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , si vous n'avez pas fait bloquer votre première carte SIM , contactez le service client dès demain au 1064 , ( de 8 h à 20 h ) .

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,

Alors je suis vraiment désolé , mais nous ne reprenons pas les carte sim . Vous ne pourrez donc pas être remboursée . Je suis désolé pour la mauvaise information .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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