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Ma facture

le montant de ma facture a doublé

Bonjour,
J'ai 2 lignes forfaits à 9.99€ et à ma grande surprise la facture de Février sur l'une des 2 a doublé.
Le paiement a déjà été prélevé.
Puis-je avoir une explication quant au doublement de paiement SVP?
Cdlt,
Philippe

PHILIPPE L.
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Bonjour Philippe,

Avez vous déjà prit le temps de télécharger la facture afin den connaitre le détail ?
Si ce n'est pas le cas, faites le et relancez la communauté ici si ça vous paraît anormale ;)

Cdt

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Bonjour Philippe,

Avez vous déjà prit le temps de télécharger la facture afin den connaitre le détail ?
Si ce n'est pas le cas, faites le et relancez la communauté ici si ça vous paraît anormale ;)

Cdt

PHILIPPE L.
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Effectivement d'après la facture un hors forfait de 1000Mo... évidement invérifiable mais bon... Donc disons que pour ça... plus de problème.
Là où je l'ai un petit peu en travers quand même c'est que chez Bouygues on n'hésite pas à régler le système sur "dépassement payant" plutôt que sur "réduction automatique du débit" au delà du forfait… Commercial ça ??

Jean-Frederic D.
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Jean-Frederic D.

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C'est pour cela que nous laissons le choix au client de définir s'il souhaite naviguer avec facturation en 4G ou en débit réduit.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

HAYAT K.
HAYAT K.

HAYAT K.

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J'ai le même problème ma facture a doublé mais j'arrive pas a les joindre pour m'expliquer

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Bonjour Hayat, je vous contacte de suite sur votre mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JOHNY A.
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Bonjour, ma facture a quintuplé avec des numéros et des appels passés a des heures inhabituelles

Nelly B.
Nelly B.

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Bonjour Johny,

Après vérification, vous bénéficiez d'un forfait de 2h, celui-ci a été consommé en totalité, ce qui explique le hors forfait en cours.

N'hésitez pas à activer depuis votre Espace Client, le service gratuit "forfait version bloquée"

Votre remise à zéro se fera le 2 avril.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SUZANNE V.
SUZANNE V.

SUZANNE V.

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pourquoi ma facture est de32.99 au lieu de 17.99

Bonjour Suzanne,

Vous avez bénéficier d'une remise de 15 € par mois pdt 1an sur le prix de votre box. Celle ci est arrivé a son terme au mois d'avril.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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