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Services mobiles et applications

problème de connexion de B.tv trop d'écran connecté

Quand je veux mettre l'application B.tv on me dit qu'il y a trop d'écran connectés à ce compte client. Que dois je faire?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Combien de personnes sont connectées a votre application BTV ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Scoum
MARC

Scoum

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j'ai eu le même soucis... Cela s'est arrangé en apelant le service client beaucoup de fois!
Je change souvent de téléphone pour le travail. et au bout d'un moment on ne peut plus se connecter avec un nouvel appareil. Ce n'est pas une question de "nombre d'appareil connecté simultanément". Merci encore à Bouyguies télécom d'avoir résolu mon problème
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2296072-supprimer-equipement-enregistre-compte/answers/5513475

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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@Scoum, en effet, c'est pas une question de "connecté" en simultané mais une question de nombre d'équipement ayant le même login d'enregistré en "simultané".
D'expérience, je crois qu'on est limité à une dizaine d'équipement différent, au dela, toute nouvelle authentification sur BTV est rejetée.

A savoir que nous clients, sommes autonomes pour corriger ceci via l'espace client :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-appareils

ERIC
ERIC

ERIC

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J’ai le même problème mais la page que vous indiquez n’existe plus.
Pourriez vous m’indiquer comment supprimer des téléphones ou tablettes maintenant ?

Je vous remercie
Eric

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour ERIC,
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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