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Réseau mobile

Le vowifi ne fonctionne plus sur ma ligne, pouvez vous résoudre ce problème ? j'utilise un une plus 6t

Depuis 3 jours je n'ai plus de vowifi alors que tout est activé correctement de mon côté .

TEDDY
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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonjour Teddy,

Par ici pour les infos sur cette fonction : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En cas de problème, par ici pour un diagnostic : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Cdt

TEDDY
TEDDY

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Merci pour ces liens mais cela ne resoud pas dutout mon problème. Si je vous contact c'est que j'ai déjà fait tout ces actions.

Merci de me fournir une vrai réponse.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Teddy, je suis un client et vous donne les éléments que j'ai à ma disposition,

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez passer par la pour être rappelé : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#

Cdt

TEDDY
TEDDY

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Dsl pour le ton alors .
Je ne peux pas être rapelé vu que je suis en zone blanche...
La vowifi est le seul moyen pour que je puisse capter . Donc pour le télétravail...
Je te remercie pour ton aide

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Pas de mal Teddy ;)
Et tu n'as pas de Fixe sur la box Internet pour appeler le 1064 ?
Sinon tu as le tchat sur le site Bouygues et aussi la messagerie instantanée comme Twitter et Facebook autrement