Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la remise de 10 € n'est pas appliquée sur ma facture?

Bonjour, j'ai changé de forfait pour un forfait b and you 20 Gigas à 19.99 € avec une remise de 10 € pendant 12 mois. Or la remise n'est pas appliquée sur la facture. Pouvez vous la mettre en place la remise?

CHRISTINE N.
CHRISTINE N.

CHRISTINE N.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je constate que vous disposiez la remise bbox sur 12 mois sur votre forfait précédent, et celle-ci est arrivée à son terme le 19/03/2020 au soir.

Toutefois, je ne vois pas de nouvelle remise proposée.

Pouvez-vous m'indiquer dans quel contexte cette nouvelle remise vous a été présentée, et par qui, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE N.
CHRISTINE N.

CHRISTINE N.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, lorsque j'ai changé mon forfait début mars pour un forfait b&you 20 gigas, le site me le proposait à 9.99 € au lieu de 19.99€ pendant 12 mois. Effectivement j'ai eu une remise de 6.99 € pendant 12 mois mais à aucun moment jusqu'à la validation de ma nouvelle offre, j'ai été prévenu que je ne bénéficierai pas de la nouvelle remise proposée. Comme je l'ai validée à 9.99 €, je demande à bénéficier de cette remise. Il s'agit des offres proposée sur votre site début mars.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, je comprends mieux.

En fait, la remise bbox valable 12 mois étant encore en place, et celle-ci vous permettant de passer d'un forfait à l'autre durant cette période, le site vous l'a proposée pour le forfait suivant, ce qui allait être éphémère, car celle-ci arrivant à expiration le même jour.

Le site semblant vous avoir induite en erreur, voulez-vous rester sur ce forfait 20Go, sachant qu'il sera au tarif de 19,99€/mois, cette remise n'étant pas reconductible, ou voulez-vous revenir sur votre ancienne formule 20Mo, au tarif de 7,99€/mois ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE N.
CHRISTINE N.

CHRISTINE N.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse. En cherchant sur internet, je trouve un forfait plus interressant que b&you à 9,99€ sans engagement à vie avec 30 Go d'internet ( La poste mobile). Je les ai contacté par téléphone.
Je pense ainsi résilier par leur biais mon forfait actuel passé à 19.99 €, à moins que vous vous alignez sur leur prix?

https://www.lapostemobile.fr/?utm_campaign=MOBILE_TEMPSFO...

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Si vous ne voyez pas d’inconvénients à changer votre numéro, nous avons ces offres-ci à vous proposer :

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................