Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la remise de 10 € n'est pas appliquée sur ma facture?

Bonjour, j'ai changé de forfait pour un forfait b and you 20 Gigas à 19.99 € avec une remise de 10 € pendant 12 mois. Or la remise n'est pas appliquée sur la facture. Pouvez vous la mettre en place la remise?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je constate que vous disposiez la remise bbox sur 12 mois sur votre forfait précédent, et celle-ci est arrivée à son terme le 19/03/2020 au soir.

Toutefois, je ne vois pas de nouvelle remise proposée.

Pouvez-vous m'indiquer dans quel contexte cette nouvelle remise vous a été présentée, et par qui, svp ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, lorsque j'ai changé mon forfait début mars pour un forfait b&you 20 gigas, le site me le proposait à 9.99 € au lieu de 19.99€ pendant 12 mois. Effectivement j'ai eu une remise de 6.99 € pendant 12 mois mais à aucun moment jusqu'à la validation de ma nouvelle offre, j'ai été prévenu que je ne bénéficierai pas de la nouvelle remise proposée. Comme je l'ai validée à 9.99 €, je demande à bénéficier de cette remise. Il s'agit des offres proposée sur votre site début mars.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ok, je comprends mieux.

En fait, la remise bbox valable 12 mois étant encore en place, et celle-ci vous permettant de passer d'un forfait à l'autre durant cette période, le site vous l'a proposée pour le forfait suivant, ce qui allait être éphémère, car celle-ci arrivant à expiration le même jour.

Le site semblant vous avoir induite en erreur, voulez-vous rester sur ce forfait 20Go, sachant qu'il sera au tarif de 19,99€/mois, cette remise n'étant pas reconductible, ou voulez-vous revenir sur votre ancienne formule 20Mo, au tarif de 7,99€/mois ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse. En cherchant sur internet, je trouve un forfait plus interressant que b&you à 9,99€ sans engagement à vie avec 30 Go d'internet ( La poste mobile). Je les ai contacté par téléphone.
Je pense ainsi résilier par leur biais mon forfait actuel passé à 19.99 €, à moins que vous vous alignez sur leur prix?

https://www.lapostemobile.fr/?utm_campaign=MOBILE_TEMPSFO...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Si vous ne voyez pas d’inconvénients à changer votre numéro, nous avons ces offres-ci à vous proposer :

https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ABDOUL
ABDOUL

ABDOUL

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai pas bénéficié de remise de 10 € sur mes mobiles

ABDOUL
ABDOUL

ABDOUL

Niveau
0
21 / 100
points

Les remises de 10 € sur mes mobiles sont pas appliquées

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdoul,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................