Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion ? Internet tv telcommande

Cela fait plus d’une semaine que je n’ai plus ni internet ni la tv , les voyant sont rouges au debut jai en débranchant et rebranchant les équipements jai pu avoir un semblant de connexion pdt maximum 25-30 min et maintenant plus rien .

DESIRE P.
DESIRE P.

DESIRE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DESIRE P.
DESIRE P.

DESIRE P.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour , je narrive pas realiser le diagnostique , il semblerait qu’il y ai un beug , précédemment avant de laisser un message sur le forum je l ai fait et ce matin j’ai appelé un de vos conseillers qui m’a assuré que ca marcherait apres avoir patienter quelque temps . Helas 1 heure après toujours rien

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom