Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai commandé à mon domicile une nouvelle carte sim suite à un vol, vais-je la recevoir malgré le coronavirus?

Quelle est la société de livraison? Cordialement

FRANCK Z.
FRANCK Z.

FRANCK Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile, RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, ayant commander un nouveau téléphone livraison colissimo prévu pour le 23-25, je n’ai toujours aucune nouvelle, le suivi ne semble pas changer et est inscrit à deux repris les mêmes informations, j’ai bien conscience de l’an situation actuelle, mais j’ai vu un post où une personne a reçu sont téléphone a la date prévu
Si vous pouvez me conseiller à tout hasard le numéro de commande est le 9V***********

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Votre colis me semble en bonne voie de livraison. Il est dans le circuit de la poste et devrait être prochainement livré. Nous n'avons pas plus d'information mais, il est probable que les livraisons aient quelques jours de retard en cette période compliquée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................