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100go épuisés sur la clé de prêt, une solution?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un conseiller Bouygues peut me contacter : je suis en effet dans l'attente de gros travaux (changement d'un câble souterrain) et on m'a prêté une clé 4g. Malheureusement, confinement oblige, ma femme, ma petite et moi avons explosé le plafond des 100go.

Peut-on me recharger ces 100go (même si cela entraîne une facturation)?

Je vous souhaite à tous du courage en ces temps difficiles, en espérant que quelqu'un en télétravail (et non bloqué au bureau ;) ) puisse m'aider !

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

BENJAMIN B.
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Bonjour et merci pour le lien.

Suite à des recherches sur le forum il me semble que seul un conseiller peut me recharger la clé (car c'est une clé de prêt). J'attends donc, et j'espère, qu'ils tomberont dessus.

A bientôt

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

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Vu que nous sommes maintenant lundi et que je ne souhaite pas reposter, je me permets de relancer. Bonne journée !

Samsung
GUY A.

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Bonjour Benjamin , appelez le 1064 , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Benjamin,

Je viens de vous recharger la clé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BENJAMIN B.
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Un grand merci à vous Alyson !

NADINE A.
NADINE A.

NADINE A.

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Bonjour j'ai le même problème.
Pouvez-vous me recharger la clé 4G de prêt ?
Merci de votre compréhension.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Nadine,

Vous n'avez pas encore atteint les 100 Go de votre recharge.
C'est pourquoi, je vous invite à revenir vers nous, une fois que cette enveloppe data expire.
Nous pourrons alors vous rajouter une nouvelle recharge avec plaisir.

Merci pour votre compréhension,
Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMILIE K.
EMILIE K.

EMILIE K.

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Bonjour, je n'arrive pas a contacter le 1064, ma recharge arrive bientôt à expiration et je suis en télétravail, pouvez vous me la recharger également ? Merci d'avance !

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Emilie

Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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KENZA A.
KENZA A.

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Bonjour, svp moi non plus je n'arrive pas a contacter le 1064 et j'ai deja épuisé mes 100go de ma clé, est-ce possible de me la recharger parce que j'en ai besoin pour mes cours en ligne? merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Kenza,

Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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