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100go épuisés sur la clé de prêt, une solution?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si un conseiller Bouygues peut me contacter : je suis en effet dans l'attente de gros travaux (changement d'un câble souterrain) et on m'a prêté une clé 4g. Malheureusement, confinement oblige, ma femme, ma petite et moi avons explosé le plafond des 100go.

Peut-on me recharger ces 100go (même si cela entraîne une facturation)?

Je vous souhaite à tous du courage en ces temps difficiles, en espérant que quelqu'un en télétravail (et non bloqué au bureau ;) ) puisse m'aider !

BENJAMIN
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Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour et merci pour le lien.

Suite à des recherches sur le forum il me semble que seul un conseiller peut me recharger la clé (car c'est une clé de prêt). J'attends donc, et j'espère, qu'ils tomberont dessus.

A bientôt

BENJAMIN
BENJAMIN

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Vu que nous sommes maintenant lundi et que je ne souhaite pas reposter, je me permets de relancer. Bonne journée !

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Benjamin,

Je viens de vous recharger la clé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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BENJAMIN
BENJAMIN

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Un grand merci à vous Alyson !

NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour j'ai le même problème.
Pouvez-vous me recharger la clé 4G de prêt ?
Merci de votre compréhension.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Nadine,

Vous n'avez pas encore atteint les 100 Go de votre recharge.
C'est pourquoi, je vous invite à revenir vers nous, une fois que cette enveloppe data expire.
Nous pourrons alors vous rajouter une nouvelle recharge avec plaisir.

Merci pour votre compréhension,
Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour, je n'arrive pas a contacter le 1064, ma recharge arrive bientôt à expiration et je suis en télétravail, pouvez vous me la recharger également ? Merci d'avance !

Murielle
Murielle

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Bonjour Emilie

Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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KENZA
KENZA

KENZA

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Bonjour, svp moi non plus je n'arrive pas a contacter le 1064 et j'ai deja épuisé mes 100go de ma clé, est-ce possible de me la recharger parce que j'en ai besoin pour mes cours en ligne? merci

Murielle
Murielle

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Bonjour Kenza,

Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉLINE
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CÉLINE

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Bonjour , J’ai exactement le même problème, pouvez vous me recharger ma clé s’il vous plaît

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, j'ai le même problème et je suis arrive à 100Go le samedi à 18h15...Malheureusement, vous êtes fermés à partir de 18h et le dimanche. Pouvez-vous svp me la recharger avant votre réouverture, merci.

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Olivier,

Je constate que le nécessaire a été effectué pour vous venir en aide.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Restant à votre disposition si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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