Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Avec le nouveau modem box wifi6 peut-on désactiver l’ivp6?

Depuis le changement de box je n’arrive plus à regarder de film en streaming,pourquoi?

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour après diagnostic, toujours aucun accès, comment puis-je faire ?

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom