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Ma facture

Pas de nouvelle du service client

Bonjour,

suite à une modification non demandé de mon forfait j'ai été en boutique pour demander de l'aide.

1- Demande sur le forum, réponse ignorée.
2 - Chat avec un conseillé il me dit qu'il va me rappeler et on convient d'un jour et d'une heure (J'ai transcription du chat). Je réserve le créneau horaire, j'attend toujours qu'on m'appelle ..
3 - Je vais en boutique, on me dit "on peut rien faire" faut appeler le service client.. Ok soit.
4 - J'appelle le service client, ça se finie sans réponse claire, mais un dossier va être fais ou je ne sais quoi, et l'on reviendra vers mois dans la semaine, ça fait bien 1 mois et toujours rien ...

2 questions:

  • Est-ce une pratique courante de faire courir le client pour avoir une réponse.
  • Comment on fait pour avoir une réponse ? Je suis à bout

ALLAN R.
ALLAN R.

ALLAN R.

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Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

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Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Bonjour, concernant votre fft mobile effectivement cette evolution n'est pas annulable, mais cela reste quand très avantageux pour vous.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALLAN R.
ALLAN R.

ALLAN R.

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THIERRY M. merci mais je pense être assez grand pour savoir ce qui avantageux pour moi ou non, je n'ai pas besoin qu'on prenne de choix à ma place. Mais la question n'est pas là. Pourquoi on me pose des lapins pour le rdv téléphonique, et qu'on me parle de retour de dossier qui n'existe apparement pas. Ce n'est plus une question d'augmentation de forfait, mais d'ARRETER DE SE FOUTRE DE MA GUEULE PUTAIN. IL A QUOI DE PRO A PROPOSER DES RENDEZ-VOUS TELEPHONIQUE ET NE JAMAIS LES HONORER, JE BOSSE AUSSI, NOTAMMENT POUR POUVOIR VOUS PAYER !!!