Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 700 sur replay tf1 télé à la demande?

Bonjour
Je n'ai plus accès au replay de TF1. Ça m'affiche erreur 700.
J'ai déjà rebooté la bbox et reinitialisé avec la configuration d'origine. Rien ne change.
Que faire ?
Pouvez vous agir?

Merci !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
bienvenue au club!
j'ai poser la même question il y a 15 mn.
moi je rencontre le problème sur la série prodigal son et vous?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Désolée mais aucune réponse réactive et aucune solution, je paie un service que je n'ai pas !!! Aucune aide de la part de Bouygues !

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom