Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

C'est assez complexe

En fait j'ai un forfait depuis 2 ans et j'ai cassé mon telephone, j'ai donc prix un forfait sensation a nouveau et donc un nouvel engagement. Sauf que je voulais conserver mon numero. j'ai oublié de fournir le RIO. Je vais recevoir mon nouveau telephone avec une puce et donc avoir deux abonnements en même temps. je veux conserver mon premier numero svp est ce que je peux toujours conserver mon numero en resiliant l'ancien forfait?

RYAN E.
RYAN E.

RYAN E.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour , en principe vous avez donc une nouvelle carte SIM , avec un nouveau numéro , mais essayez de contacter le service client au 1064 , pour leur demander si c'est encore possible de trouver une solution , cordialement .

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de vous informer que la portabilité sur le même opérateur n'est pas faisable.

Vous venez de souscrire à une nouvelle ligne et automatiquement un nouveau n° de téléphone vous a été attribué.
L'ancien n° de mobile que vous aviez ne peut être mis en place sur cette nouvelle ligne.

Je vous invite, pour ne pas que vous ayez 2 abonnements à régler, de vous rendre sur votre espace client afin de résilier le 1er contrat.

Si toutefois, vous ne souhaitez pas perdre votre n° de mobile, il vous est possible de vous rétracter sur votre nouvelle ligne et ensuite de procéder à un renouvellement de mobile sur l'ancienne ligne.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................