Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai demander une portabilité j’ai activité là sim reçu il y’a plus d’une semaine et toujours rien pourquoi?

J’ai changer de forfait et j’ai demander la portabilité, j’ai reçu la SIM il y’a plus d’une semaine. Je l’ai activité dès que je l’ai reçu, mais là portabilité n’est toujours pas faite j’aimerais comprendre pourquoi?

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Valerie,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................