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Impossibilité d'accéder au visionnage des films sur Canal +, normal ?

Il s'agit d'une simple location et je suis sur uen clé 4G en attendant ma box. J'ai essayé de différents comptes Canal+ et toujours sans succès. Le film charge mais ne démarre jamais.
Merci pour votre aide

MATHILDE R.
MATHILDE R.

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Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Suite au problème rencontré, il s'agirait plus d'une anomalie de chargement.

Les films téléchargés se font sur un PC ou un autre support ?

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE R.
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Je suis sur un MacBook. La location se termine ce soir à 20h et je n'aurai pas pû en profiter.

Merci par avance pour votre aide.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Si l e téléchargement s'est fait correctement mais que la lecture ne débute pas. Cela viendrai plus de l'ordinateur, surtout si vous utilisé plusieurs compte canal+.

Essayer de réinitialiser votre clé 4G, sur celle-ci vous avez un bouton reset lorsque vous enlevez la façade arrière. Pour réinitialiser le boitier, sans éteindre votre clé, vous enlever le cache arrière et vous appuyez environ 10 seconde sur le bouton reset jusqu'à ce que l'écran s'éteigne. La clé s'allumera automatiquement et il faudra refaire un test.

Si toutes les connexions se font correctement sauf la lecture des films, je vous invite à joindre canal+ directement.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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