Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Il semblerait que mon forfait n’ai pas été remis à 20 Go le 16 mars ?

En consultant ma consommation ce jour je me retrouve à seulement 35Mo Alors que suite au confinement je n’utilise mon portable que via la WIFI

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard ne confondez vous pas ce que vous avez consommé avec ce qui reste à consommer ? Vérifiez dans le bloc " Mon forfait et mes options " ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , à tout hasard ne confondez vous pas ce que vous avez consommé avec ce qui reste à consommer ? Vérifiez dans le bloc " Mon forfait et mes options " ?