Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur dans la facturation forfait mobile?

Bonjour,
J'ai reçu des mails dernièrement. Un premier me disant que mon forfait augmentait de 3€. Un second dans la foulée présentant des excuses et me disant que le 1er mail ne me concernait pas et que le tarif était maintenu.
Surprise sur ma facture, le forfait a augmenté de 3€...
Pouvez vous me redonner des explications svp ? Pour moi, il s'agit d'un problème de facturation ...

Merci d'avance

VALENTINE R.
VALENTINE R.

VALENTINE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom