Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Compte non reconnu après connexion

Service de merde! Compte non reconnu après connexion pour diagnostiquer un dysfonctionnement
Pas de service client, pas d'internet, pas de TV.
Vive le confinement.

ISABELLE M.
ISABELLE M.

ISABELLE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

  • C’est votre première visite ? Par ici : https://bytl.fr/ECPremiereVisite pour créer votre compte grâce à votre numéro de mobile / mail Bbox
  • Vous avez oublié votre mot de passe ou êtes ancien client ? Par ici https://bytl.fr/AccederEC pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.
    Merci pour votre confiance.
    Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom