Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler une offre promotionnelle

Bonjour,
J'ai vu ma facture augmenter de 2 € et mon forfait mobile passer de 20 à 30 Go sans l'avoir ni demandé ni accepté.
Or, comme vous pouvez le constater sur ma consommation, je ne consomme en moyenne pas plus de 2 à 3 Go / mois. Vous comprendrez donc bien que cette offre ne m'intéresse absolument pas....
J'ai bien compris que les CGV vous autorisent à agir de la sorte, mais je trouve que cette façon de faire n'est pas très "commerciale".
Je compte donc sur votre sens du commerce pour annuler ce changement de forfait "imposé".
J'ajoute que la situation compliquée que nous vivons tous en ce moment devrait tous nous inciter à faire preuve de solidarité (je suis entrepreneur et je ne vais pas pouvoir me verser de salaire en mars car 0 chiffre d'affaires...).
Merci de votre prise en compte.
PS

SEPIETER P.
SEPIETER P.

SEPIETER P.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEPIETER P.
SEPIETER P.

SEPIETER P.

Niveau
0
54 / 100
Avez-vous lu ma question Gwladys ????
Je ne vous demande pas quels sont les avantages de ce nouveau forfait, je les connais, je vous demande de revenir à l'ancien forfait car cette nouvelle offre ne m'intéresse pas.
J'ajoute que je n'ai reçu AUCUNE communication ni mail ni sms de votre part pour me demander de valider ou non ce changement !
Encore une fois, je trouve cette démarche qui "force" une augmentation sans validation plus que limite !
Merci de faire le nécessaire.
Cdt