Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement est passé de 43,80 à 49,80€ sans avertir, est e légal?

Mi abonnement est passé de 43,80( déjà très cher) à 49,90€ sans que j’en sois averti et encore moins sans mon consentement. C’est absolument illégal. Impossible de joindre quoique soit pour avoir des explications. Comment se desegager?

JOSEPH V.
JOSEPH V.

JOSEPH V.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"Absolument illégal", non.

C'est légal, si c'est fait sous certaines conditions de forme, n'importe quand. Et suite à cela, vous pouvez résilier sans frais ou faire une portabilité.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSEPH V.
JOSEPH V.

JOSEPH V.

Niveau
0
11 / 100
Le soucis est que ce changement a été fait de façon unilateral sans que e signe quoique soit. Je n’ai absolument pas besoin de Go pour ce portable.J’ai contacté une association de consommateur et visisblment c’est tout à fait illegal. j’attends précisément les articles de loiqu’ils vont m’envyer Des demain. lMais outre le fait que cela soit légal ou non,c’es la manière de faire. Ne pas respecter le client ainsi ne donne pas envie de continuer. Payer près de 50€ pour une box et un petit abonnement téléphonique est extrement cher.
Évidement , je désire me désabonner et je souhaiterais connaître précisément la procédure afin de mettre fin à cet abonnement
Sincères salutations