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Je souhaite resilier ma ligne bbox toujour pas activer marre d'attendre

J'ai souscrit une offre bbox must depuis le 28 decembe 2019 le rendez-vous pris avec le technicien le 6 fevrier qui est venu puis il ma tout installer puis quelle que semaine plus tard ma ligne bbox est toujour en cour d'activation puis Bouygues me dit par sms qu'il faut que je repraine un deuxième rendez-vous avec un technicien alors j'accepte puis pas de nouvelle du technicien ni d'apelle rien en début de soiree bouygue menvois un message pour me dire qu'il sont pas pu finaliser ma ligne bbox je souhaite resilier ma commande

FABRICE M.
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Michèle G.
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Fabrice,

Suite à notre échange, je vous confirme prendre en charge votre dossier.
Merci de votre confiance et bonne fin de journée

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Adeline P.
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Adeline P.

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Bonjour ,
Nous allons regarder ça .

Vous avez souscrit chez Darty en magasin c'est bien ça ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE M.
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Oui j'ai sousrit chez darty alors que J'ai pris rendez-vous pour le 16 mars est que le technicien n'est pas venu ni de message de bouygues il faut pas prendre les nouveaux clients pour des idio je vais envoyer une lettre avec AR pour resilier ma commande car pour moi je ne suis pas engager car ma ligne fix est pas a mon nom je me suis renseignée au 60 millions de comssomateur il mon dit que je sui dans mais droit

Adeline P.
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Alors je vous posais cette question , car le droit de rétractation n'est pas valable puisque ce n'est pas un contrat souscrit à distance . Et je ne comprend pas votre demande par rapport au contrat qui n'est pas à votre nom . Vous n’êtes pas le titulaire du contrat Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE M.
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Quanje donne mon numero fix a darty il me dit que le numero est sous un autre non je voudrais comprendre renseignez vous est vous me le faite savoir merci est je voudrais aussi savoir quand ma ligne serais activer ??

Michèle G.
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Bonjour Fabrice,

Je suis navrée des délais que vous rencontrez pour le raccordement de votre bbox.
Le dernier rdv en date du 16/03 a été annulé en raison de la situation sanitaire exceptionnelle que connait la France.
Je viens de mener une action sur votre dossier, et sachez que vous allez être recontacté pour reprendre RDV avec l’installateur dans le cadre de votre raccordement.
Avez-vous une ligne mobile chez nous ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE M.
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Oui alors que je etait meme pas prévenu pas bouygue je ma sans oblige de resilier ma commande je vous enverrai un AR dans les prochain jour bonne fin de journee

Michèle G.
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Fabrice,

Suite à notre échange, je vous confirme prendre en charge votre dossier.
Merci de votre confiance et bonne fin de journée

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FABRICE M.
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Bonjour je voudrais savoir ou en n'est ma demande de résiliation de ma ligne bbox qui est toujour pas activerdepuis le 6 fevrier car une conseillère devait me rappeler est a qui doit-on rendre le materiel??

Michèle G.
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Bonjour Fabrice,

Suite à notre échange d'hier, je vous ai invité à patienter.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau, car je suis votre dossier.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE M.
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Bonjour je me suis rendu a mon espace client car ma demande de résiliation de la ligne bbox a bien ete effectuer je voudrais ou est comment rendre le meteril a bouygue!

FABRICE M.
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Est ce je peut rendre le materiel bbox en magasin merci de me repondre

LISE S.
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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,

Lise, Bouygues Telecom
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Michèle G.
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Bonjour Fabrice,

C'est moi qui suis votre dossier, et je vous confirme en effet que les actions menées ont porté leurs fruits.
Concernant la restitution des équipements, je vais encore vous demander de la patience : en effet au vu de la situation sanitaire, les boutiques et points relais sont fermés, et il est à parier que vous n'allez pas recevoir d'informations concernant le retour de vos équipements, avant la fin du confinement.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous à ce moment là pour vous en dire plus, et comme précisé par Lise, les délais de retour sont exceptionnellement allongés.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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