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Plus de réseau depuis Décembre

Depuis décembre le réseau ne fonctionne plus le soir, depuis ce week-end en confinement c’est la cata : plus de réseau du tout! Malgré tous les appels à Bouygues rien n’a été fait, je reçois leurs emails pour me confirmer qu’il y a un problème mais rien n’est fait et ils me prélèvent toujours l’abonnement mensuel malgré m’avoir promis de le lever pendant la durée des problèmes. C’est vraiment décevant de la part de cette société de ne pas pouvoir fournir le service pour lequel on paye. Perte totale de confiance malheureusement.

PASCAL J.
PASCAL J.

PASCAL J.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom