Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma clé 4G arrivée en relais colis mais non récupérée pourtant je paie le service, vais je etre remboursé?

Bonjour,
J'ai voulu récupérer ma clé 4G au relais colis samedi dernier mais j'ai trouvé porte close...et là je viens de me rendre compte que vous m'aviez débité du service de la clé 4G..ce n'est pas du tout normal puisque je ne l'ai pas en ma possession!!!...et si la situation dure, je n'ai pas l'intention de payer pour un service dont je ne peux bénéficier...dans l'attente de votre réponse..
Cordialement.

MARIE LAURE P.
MARIE LAURE P.

MARIE LAURE P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laure,

Malheureusement la crise sanitaire actuelle a contraint beaucoup de commerces à fermer leurs portes ce pourquoi vous vous trouvez dans cette situation.
Sachez que nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible afin de pouvoir vous proposer un autre mode de livraison.

En ce qui concerne la facturation, je vous invite à revenir vers nous dès que vous aurez récupéré une 4G Box pour que nous puissions faire le nécessaire.

Merci de votre compréhension.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE LAURE P.
MARIE LAURE P.

MARIE LAURE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Aujoud'hui , 6 jours après votre réponse, toujours aucune nouvelle du service Bouygues, alors que vous m'écriviez me joindre RAPIDEMENT...
De plus j'ai failli m'étrangler de rire ( ou pas ) quand j'ai recu ce matin un mail de votre part qui me disait:
"Bonjour,

Vous profitez actuellement de notre offre 4G box et nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait !

Nous vous rappelons que vous pouvez dès à présent profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet*."

Donc, si je résume:
Je paie pour quelque chose que n'ai pas!!
Vous ne tenez pas vos engagements!...
et en plus il faudrait que je résilie mon ancien et ACTUEL fournisseur...
...Finalement c'est peut etre les abonnements que j'ai chez vous que je vais résilier...
Dans l'attente d'une réponse vraiment RAPIDE!
Cordialement