Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aurais je internet même si rapport du rendez vous technicien ?

Bonjour, j'ai changé d'offre. Actuellement en bbox miami, j'ai reçu mes équipement pour la fibre et mon installation doit se faire le 27 mars. Je vois que beaucoup de rendez vous ne sont pas honorés par les techniciens, je me pose donc la question de savoir si je déplace mon rdv à une date ultérieure j'aurais quand même toujours internet (via ma box actuelle) ? Car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de ne plus avoir internet.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, vous n'avez pas repondu à ma question

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Dans le cadre d'un passage ADSL vers fibre, la coupure de service intervient le jour du RDV. Si votre RDV devait être annulé, vous en seriez avertie 48h avant. Pas de coupures donc si le RDV est décalé :)

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................