Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

redirection de ports nouvelle box wifi6

La redirection de ports fonctionnent ils avec la nouvelle bbox wifi6 ??
je créer les règles correctement, a l'identique de la précédente bbox et elles n'ont pas l'air d’êtres appliquées.
Le plus étrange c'est que ces règles une fois créer ce retrouve avec une IP en null
La règle "blabla" redirige le protocole TCP pour les flux Internet ayant le port 443 de la bbox vers le port 443 du périphérique null.
Aucune des règles ne fonctionnent ...
Quelqu'un a déjà réussi ?
Je sent que ça va être épique d'expliquer ça aux conseillés ...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain,

Usage d’experts en bbox = réponse d'experts en technique box nécessaire en effet :-). Je vous propose pour les joindre de contacter le 1064 directement de votre mobile et de mentionner sur le serveur vocal 'problème technique box " pour être mise directement en relation avec eux .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je constate aussi le même problème et c'est très pénible car je ne peux pas rediriger vers mon serveur Synology pour accès externe.
Avez vous trouvé une solution ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, votre nécessite de contacter nos expert bbox, vous pouvez les joindre au 1064 afin de voir avec eux si une solution est possible.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Thierry N.
Vos experts ne savent pas ce qu'est un NAT... ni meme comment résoudre ce probleme de la Bbox, dans la mesure ou il s'agit d'un probleme LOGICIEL, il faut donc que les personnes en charge des mises à jour de la Bbox se charge de corriger ceci au plus vite dans la prochaine version du Firmware. Je n'ai jamais vu une box aussi bugué au niveau de son Firmware, a croire qu'elle a été testé par des enfants....

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sylvain,

J'ai moi aussi ce problème et le service technique m'a indiqué que ce problème est connu de Bouygues depuis mi-Avril et c'est un bug généralisé sur toutes les BBOX d'après eux.
C'est tout simplement scandaleux. Je ne vois pas d'autres solutions que de repasser sur la BBOX précédente...

Courage à vous et bonne journée.