Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J’ai bloqué par erreur mon téléphone que faire ?

J’ai bloqué par erreur mon téléphone
Je n’ai donc aucun service et comme message ; téléphone bloqué. Que faire ?

MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour , qu'appelez vous " bloqué " ? Si vous avez composé plus de trois fois le code PIN ' à 4 chiffres ) , il vous faut donc le code PUK , qi se trouve soit sur le code barre sur la boite d'origine ou sur le support plastique où vous avez détaché la carte SIM neuve . Ou bien vous pouvez obtenir ce code PUK dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , qu'appelez vous " bloqué " ? Si vous avez composé plus de trois fois le code PIN ' à 4 chiffres ) , il vous faut donc le code PUK , qi se trouve soit sur le code barre sur la boite d'origine ou sur le support plastique où vous avez détaché la carte SIM neuve . Ou bien vous pouvez obtenir ce code PUK dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...