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Ma facture

bonjour, je ne comprend pas le forfait de ma fille est bloquer et elle a depasser de 0.46 ctm?

ma fille a un forfait bloquer donc logiquement elle n'a pas de dépassement ,pourriez vous ,s'il vous plait ,m'expliquer comment ça se fait ? merci .
cdlt
mme kaboub flaviana

FLAVIANA K.
FLAVIANA K.

FLAVIANA K.

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Bonjour Flaviana,

je viens de reprendre le forfait de votre fille.
1 : elle n'est pas bloquée
2 je vous invite à mettre celui en place depuis l'Espace Client dans "ma conso", "gérer ma conso", puis "Gérer mon mode de conso Data" que vous trouverez en bas de page.

A date, elle continue en effet au delà de ses 50Go sans restriction de vitesse mais en étant facturée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Samsung
GUY A.

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Bonjour , sauf erreur elle a déjà dépassé son temps de forfait de 0,46 cts ?

Bonjour Flaviana,

je viens de reprendre le forfait de votre fille.
1 : elle n'est pas bloquée
2 je vous invite à mettre celui en place depuis l'Espace Client dans "ma conso", "gérer ma conso", puis "Gérer mon mode de conso Data" que vous trouverez en bas de page.

A date, elle continue en effet au delà de ses 50Go sans restriction de vitesse mais en étant facturée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom