sur ma facture du telephone fixe le 04******79 j'ai un depassement du forfait ,a quoi cela correspont?
Réponses
Bonjour , dans votre espace client , vérifiez sur le bloc " Ma conso " c'est renseigné , ou en téléchargeant votre facture ,vous avez toutes ces précisions .
J'ai tenté de vous contacter sans succès. N'hésitez pas à contacter le 1064 afin de faire le point avec un conseiller.
Bonne journée
Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
ma facture est normalement de 9.99 @
Bonjour André,
Suite à notre échange je vous invite à consulter le détail des consommations de votre ligne fixe sur l'espace client de votre Box, dans la rubrique "consommations".
La page suivante vous donnera tous les étapes: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Par ailleurs, pour recevoir les MMS sur votre mobile vous devez vérifier ses paramètres en consultant la page dédiée: http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................