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Mon offre

Erreur 502 Choisissez votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait

Impossible de modifier :
Choisissez votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait:
Gérer mon mode de conso Data
Utilisez internet avec ou sans réduction de débit au-delà de votre offre.

Débit non réduit au-delà de 60 Go (Payant)

en

Débit réduit au-dela (Gratuit)

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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C'est aberrant que sur une autre de mes lignes je peux et sur ma nouvelle c'est bloquer volontairement.
Je vais aller au tribunal de commerce pour déposer une injonction de faire car forcer à payer les clients alors qu'une erreur technique le force en hors forfait.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller ce jour.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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J'ai le même problème : j'ai trois lignes et je n'ai pu le modifier que sur une seule ! Impossible d'afficher la page "Choisissez votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait". Comment faire pour basculer sur débit réduit au delà du forfait ? Précision : la page ne s'affiche ni avec l'appli mobile, ni avec l'appli web.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,

j'ai le même problème. Impossible de désactiver la facturation si dépassement.
de plus Boyugues m'a facturé des jours de forfait alors que je n'avais pas encore reçu la carte SIM.

j'ai déjà posé la question est n'ai jamais eu de réponse.

Merci.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème
es conseillers n'arrivent pas à la faire non plus pourtant le forfait de 60go avec WE illimité est éligible à cette option et j'ai également plusieurs forfaits

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, je vous ai activé la réduction du débit sur les 2 lignes.

Thierry, Bouygues Telecom
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LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,

Il n'est pas possible de désactiver une facturation si dépassement.
Depuis votre espace client il faut modifier le mode de consommation en passant par le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Rassurez-vous, le nécessaire est fait.
En ce qui concerne la facturation de votre abonnement avant que vous n 'ayez reçu la carte sim, je vois que lors de votre échange sur le chat au 29 mars, vous étiez invité à nous avertir dès lors ou vous receviez la carte sim pour une régularisation.

Depuis ce post, je ne vois pas de contact, à quelle date avez vous reçu la carte sim ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Bonjour,

"En ce qui concerne la facturation de votre abonnement avant que vous n 'ayez reçu la carte sim, je vois que lors de votre échange sur le chat au 29 mars, vous étiez invité à nous avertir dès lors ou vous receviez la carte sim pour une régularisation."
je n'ai aucune trace de cet échange.

j'ai reçu la carte vendredi 3 avril.

Merci.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour,

"Il n'est pas possible de désactiver une facturation si dépassement.
Depuis votre espace client il faut modifier le mode de consommation en passant par le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...;
je vous confirme que c'est ce que j'ai essayé de faire, la page ne s'affiche pas dans mon interface.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Pascal,

Je viens de réaliser le remboursement de la période durant laquelle vous n'aviez pas la carte sim soit 6.66€.

Ceci apparaîtra sur votre prochaine facture.

Merci pour votre patience
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RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré du désagrément.
Un incident entraînait ce blocage il y a quelques semaines, mais il semble avoir été clôturé aujourd'hui.
Avez-vous essayé de vider votre historique, cookie, etc..., changer de navigateur, ... ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

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Bonjour,
Je constate le même problème avec l'erreur 502 en passant depuis le mobile ou mon ordinateur !
Impossible de faire le basculement vers le débit réduit au-delà de mes 60 Go.
Sur mes autres offres dont une en série spéciale j'ai pu le faire sauf sur mon offre récente, de plus, je ne peux pas définir le seuil du plafonnement des achats sur 0€
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bien cordialement.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller hier. Je clôture donc votre demande si tout est bon pour vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Option non activer malgré ce que à fait Thierry.

Mon forfait est toujours NON réduit

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Je viens de faire remonter l'anomalie afin que l'équipe technique la corrige au plus vite. Cela peut être résolu à tout moment.
Merci de votre patience.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

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Bonjour,
Rien a été résolu et j'ai toujours le même problème avec l'erreur 502 en passant depuis le mobile ou mon ordinateur !
Impossible de faire le basculement vers le débit réduit au-delà de mes 60 Go.
Sur mes autres offres dont une en série spéciale j'ai pu le faire sauf sur mon offre récente, de plus, je ne peux pas définir le seuil du plafonnement des achats sur 0€
Merci de bien vouloir faire le nécessaire car à défaut, je me verrai dans l'obligation de procéder à la résiliation de mes 3 lignes y compris mon offre Bbox.
Bien cordialement.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Je viens également de remonter l'anomalie sur votre dossier. Suite à vos alertes nous avons déclaré un incident, nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de rétablir le service à la normale. Cela sera rétablie à tout moment.

Toutes nos excuses pour cette attente

Leila,conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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J'ai exactement le même soucis, impossible de choisir mon mode de consommation au delà de mon forfait sur ma ligne principale alors que sur la seconde ça a bien été validé. Merci de faire le nécessaire

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Séverine

Navrée pour cette situation.
Vous êtes maintenant en débit réduit au delà de la consommation de votre enveloppe internet.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,
Le problème n'est toujours pas corrigé, il est impossible de passer en "Débit réduit au delà de 60Go" sur ma troisième ligne.
Vous avez une solution qui fonctionne ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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J'aimerais passer en débit réduit également après avoir atteint mon maximum de 40GO. Si un conseiller pouvait me changer mon option ? Sinon je passerai pas le hashtag twitter si ça ne répond pas ici.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Bonjour,
2 solutions passer par le site ou appli gérer ma consommation data et si cela ne fonctionne pas comme souvent appeler un conseiller au 614 qui le fera pour vous. Il faut aussi en profiter pour faire bloquer les achats pas téléphone qui sont 9/10 des arnaques (Type BOKU SONY voir sur le forum)
C'est à mon avis le plus simple t le plus rapide
Allez qd même vérifier le lendemain que tout à bien été fait
Cordialement